Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de décembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







"Speed painting" Premier carnet terminé...

9 commentaires:

Flomize a dit…

beau boulot mec, sincèrement bravo

tig'art a dit…

ioui sublime surtout le dernier, tu devrais le poster !!
bravo flo

Chunie a dit…

... classe. ya de très belles ambiances. ça m’épates : )

*Keren D* a dit…

Que dire d'autre que:

Sublime !!

et

Un second...

Florian Le Priol a dit…

Merci beaucoup Florent, avoir un commentaire de ta part me touche énormément.

Merci Antho ! je posterais bientôt la dernière illustration du carnet avec l'arbre !

Merci Julie :)

Merci Keren, j'attaque un second carnet très bientôt.

Andry a dit…

Bien joué!

Ash a dit…

Carrément, l'abre déchire !!!
*une fan, toujours*

Cléa a dit…

J'te déteste...

Snif.

(nom d'une sauterelle en salopette, ça démonte Oo, j'envie ton carnet, c'est superbe.... *_*)

radja a dit…

Ouch!C'est magnifique!!!