Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de octobre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







Neige et Brume...


Rien de tel qu'une belle balade numérique en fin de journée dans la campagne embrumée et le froid de l'hiver, tranquillement assis au chaud chez soi derrière son ordinateur...

Speed painting, Corel Painter 11

6 commentaires:

Cécile Alix a dit…

Toujours aussi sublime ! Les phares, au fond, c'est la touche en plus !

Magali a dit…

C'est très beau et sensible :)

Florian Le Priol a dit…

Merci beaucoup !

Sans les phares au loin j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose et cela rajoute une petite touche de couleur sur cette ensemble qui est très gris et terne :)

* Keren D * a dit…

J'ai découvert ton blog il y a peu
et j'adore !!!!
Ce dessin est sublime ;-)

*Keren*

*Keren D* a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
*Keren D* a dit…

A mon tour de te remercier de ta visite sur mon blog;-)en espérant que tu as apprécié mon univers ;-)
Pour te répondre .... Je suis FAN de ton univers !!! Mon tour sur ta page facebook m'a permis d'en découvrir plus et J'adore ton travail....Ton animation LUZ que de poésie ! C’est magnifique !!! Je te "prédis" une belle carrière.... Si un jour j'avais la chance de collaborer avec toi j'en serai plus que ravie;-) en attendant je te souhaite de belles fêtes sous la neige ou au soleil ;-)

*Keren*