Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de octobre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







Dix mille...



Aujourd'hui le cap des dix mille visiteurs en un an et demi vient d'être passé !
 je voudrais remercier tous les gens qui suivent ce blog au fur et à mesure du temps et des publications.
Amis, connaissances ou inconnus d'internet, en France, Canada, Etats Unis ou dans pleins d'autres pays du monde,  Merci !

2 commentaires:

Shina a dit…

Wahou Champagne ! Merci à toi de partager ton talent, chaque image que tu postes est une merveille, je reste toujours en admiration devant chacune d'elle :)
BRAVO !

bouloche61 a dit…

Félicitation pour ces 10 000 visites méritées!!
Toujours un plaisir de voir tes travaux que je suivais déjà quand j'étais un jeunot de Pivaut :)