Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de décembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







Projet en cours " Le semeur de notes"

" Le semeur de notes " 
publié par " Les P'tits Totems Editions " 

22 heures de clean et de recherches, 63 heures de colo à l'encre aquarélable, 21 illustrations.
 Dernière ligne droite, scannages, retouches et finalisations à l'ordinateur avec nos compères Photoshop et Painter. Fin du projet 30 octobre.















9 commentaires:

Shina a dit…

Je trouve ça magnifique ! Merci de partager et bon courage pour les quelques jours qui restent avant la fin du projet :)

Joëlle a dit…

Merci pour ce beau cadeau... ça me fascine la genèse des oeuvres... peut-être même plus que le résultat final. C'est vrai, c'est dans ce cheminement qu'on réalise que les choses ne sont pas aussi faciles qu'elles en ont l'air...

Magali a dit…

Bon projet, bon taf, courage,
et félicitations pour cette belle publication, vivement de voir l'album imprimé :D

Maël GUESDON a dit…

Moi j'dis : C'est pas la taille du bureau qui fait le moine !
Très très chouette en tout cas ! Vous avez une date de sorti un peu plus précise ?

Aurélie Desfour a dit…

et de superbes photos !
Bravo, c'est magique de voir tout ça !!!

florian le Priol a dit…

Merci à tous pour les
encouragements !

Joëlle: C'est ça tout l'art du dessin,
donner l'impression que c'est simple ! Alors qu' en réalité, on galère ! c'est pour ça qu'il faut travailler très régulièrement :)

Maël: Merci ! l'album devrait sortir début 2012 normalement, je n'ai pas encore les dates précises de publication.

Cécile Alix a dit…

Bravo ! J'ai découvert ce blog grâce à Petite Patte (Mal)euh Très Adroite, alias Anthony Naulleau...
J'aime bien ce projet...
C'est génial de partager ainsi toutes les étapes de ton travail ! Pour nous, auteurs, le dessin est toujours un miracle et en voir le cheminement ne casse en rien la magie... au contraire !
Bon courage pour le dernier round !

florian le Priol a dit…

Merci beaucoup Cécile !

Anonyme a dit…

impressionnant ! je suis maman de deux petits lecteurs et ces dessins font vraiment envie ! les écrans de travail des "peintures" numériques sont très intéressant, ça montre que même en "digital" ça reste de l'art, seules les méthodes changent. Encore bravo et m... pour vos livres et projets ! mevelie