Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de septembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







The blue road...


speed painting, acrylic on sketchbook
"The blue road"

4 commentaires:

Joëlle a dit…

Bien vu, la lumière...! J'aime bien ces petits tableaux...

Cléa a dit…

Oo

Wouahhh... Alors, là je te vénère, t'es vraiment un bon coloriste, un sens de la lumière impressionnant!
*admiration intense..."

Très beau.

Ghislain Avrillon a dit…

ça déchire tellement..

florian le Priol a dit…

Merci à tous !!! et moi qui est tardé à le mettre sur mon blog car je ne le trouvais pas terrible...
Du coup vous me motivez à en faire d'autres ! beaucoup d'autres ! Bonne soirée à vous !