Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de octobre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







Départ...

5 commentaires:

Magali a dit…

Bonne vacance et éclate toi ;D.

Laetitia Etienne a dit…

Tu es parti pour un moment, mais ça n'est pas grave, je te laisse quand même un message : je découvre tes illustrations et j'aime vraiment beaucoup, très beau travail, à bientôt et bonnes vacances ! :)

Le Petit Panda a dit…

superbe travail, j'adore aussi les dernier croquis publié au pinceaux ainsi c'est plein de vie je trouve.

Très beau travail

Juliette a dit…

Aaaah, toujours aussi chouettes tes travaux! Et ce sens de la couleur, je suis éblouie (et navrée...) à chaque fois, bravo :).

Layla a dit…

Je viens de découvrir ton blog...je suis totalement fan de ce que tu fais !!! Bravo bravo bravo !!!!