Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de décembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







La jeune fille à la perle...étape 3

2 commentaires:

Ash a dit…

T'es un grand malade toi... ;)

Anonyme a dit…

bonjour ,
je m'appelle Mélanie, je suis étudiante en arts appliqués à Lyon, et je souhaite devenir illustratrice de livre pour enfant .
l'été dernier, j'ai rencontrer Nancy Guilbert, l'auteur du livre "Célestin ne veut pas être seul", qui m'a conseillé votre site .
J'aimerais, si vous avez quelque minutes à m'accorder vous poser quelque questions sur vos débuts dans ce métier. Je vous remercie d'avance pour votre attention et vous souhaite une agréable journée.
voici mon adresse mail: m-elie@live.fr