Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de octobre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.








Le cirque de Mémé...Raymonde

2 commentaires:

Chulie a dit…

bonjour bonjour toi, tout pleins de nouvelles choses je vois!! pour celui ci le dessin et la mise en couleur est bien chouette...ce qui me dérange en revanche c'est l'intégration de l'fx de la flamme... ça marche pas très bien ... pourquoi t'as misé sur le réalisme sur ce coup? et que t'as pas peint.. ça aurait donner une meilleure unité je trouve... des bisous pleins!

florian le Priol a dit…

Merci de ton passage Chulie :)
pour l'fx de flamme tu as raison je n'ai pas réussi à très bien l'intégrer, j'ai galéré avec les modes de fusion de photoshop mais en vain :) mais c'était le moyen le plus rapide pour terminer l'illustration car la dead line approche à grand pas ! la troupe de musique à été contente du dessin, c'est le principale ! merci pour ta remarque :)
gros bisous !