Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de septembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







et il montait toujours...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup plus complexe qu'elle n'en a l'air cette illus.
Je suis même pas sûr d'avoit tout compris, mais elle est AUSSI un peu poétque

Bon, sous ce merdier de Gogol j'arrive jamais à me faire identifier
donc Alain-Mariuss
non dessineux
http://levraimariusse.unblog.fr/

Leocartunista a dit…

Fantastic my friend.
I love all your works.
Cheers!

Tom Scholes a dit…

Really enjoying your art!

Jej a dit…

Alors on a ramené une jolie petite mention à la maison à ce qu'il parrait!!! Félicitations mec!! On est collègues maintenant,lol!!!
A plus
tonton

Anonyme a dit…

bien le bonjour!
j'ai vu ton très beau travail lors des portes ouvertes a pivaut, et je me demandais si tu allait mettre le court métrage complet sur ce blog... Ca serait coooool! :)
Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Blog simpa je crois avoir vue ton court métrage à pivaut mais je ne suis pas sûre. Mais dans tous les cas bonne continuation.