Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de septembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







Grrr...Fan art kung fu panda

Tentative du style kung fu panda :)

4 commentaires:

Jej a dit…

Il est vraiment trop classe celui là!!! T'es vraiment fort mec, je te félicite!! Good luke for your shrort cut!!
Tonton

tig'art a dit…

je suis sur qu'il dechire au kung fu ce croco lol non j'ai été un peu dure avec toi mais il est vraiment chouette la colo est très belle et tout et tout!!continue comme ça

funbubblz a dit…

cool!very nice.

Hellen a dit…

"Tentative"? ^^ c'est carrément réussi ouais!
Magnifique je le veux en poster grand format sur mon mur x)