Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de décembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







les hommes peuvent ils voler ?


3 commentaires:

tig'art a dit…

ben celui là bien lancer sur un nuage quasi sur que oui!!c'est dingue comment tes autoportraits te ressemblent de plus en plus je te reconnais jusque dans le regard!!c'esr numerique et sensible j'aiiiiime

Makism a dit…

Moi je vais essayer de prouver qu'ils peuvent voler :)
enfin pour l'instant j'ai envie...

Clem's a dit…

Très sympa... J'aime bien la dynamique des courbes... La couleur du fond n'est pas forcément la plus adaptée (goût personnel) mais ça marche quand même !