Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de septembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







un petit déssin vite fait entre deux décors de savaaane


2 commentaires:

tig'art a dit…

bon ben je venais pas pour ça mais je trouve ça super classe don j'en profite!!juste je voulais vous dire que ce jeune homme a fait des decors pour savaaaaane mais d'une puissance!
Une tuerie c'est hyper impressionant et je vous parle pas de ceux qui sont sur le blog non d'autres que j'ai eu le privilège de voir(merci)
et putin quelle claque dans la gueule trop fier de toi voilà!!

Frenchy Koala a dit…

je peux mettre mon grain de sel?...

dis, sachant que c'est un coucher (ou un lever) de soleil, la lumière sur le mouton ne devrait-elle pas être orangée?....

c'est vraiment parce que ça m'avait manqué de critiquer...

biz à plus (soirée crêpes samedi prochain)