Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de septembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







Un petit coin pas loin de chez moi

3 commentaires:

Florian Parrot a dit…

Hé ! mais mec, tes décors ils tabassent !
Trop bien ta forét , waw !

tig'art a dit…

putin je suis sur le cul c'est du tradi mais on dirait la foto d'une contrée inconnu avec le focus le premier plan tout ça quoi...respect a toi en tout cas et continue comme ça je ne sais ou tu vas t'arreter!!
en tout cas personne ne le pourra!!

mélissa a dit…

non mais sérieux c'est pas bien de faire ça. Moi ça me fait pleurer.je suis trop jalouse. Tu déchire monsieur. clap clap!