Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de septembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







un petit coin pas loin de chez moi

du Fernandez revisité ...

5 commentaires:

tig'art a dit…

rien a dire fan absolu quelle maitrise de ton art waaaaoououeueiua superbe et aussi belle facilité et maturité pff j'en suis essouflé rien a dire de plus qu'est ce que c'est beau!!!

-flo- a dit…

super chouette! c'est la magicien d'oz qui doit etre ravi!
sinon belle illus

frenchy koala a dit…

salut toi!!
toujours aussi beau ce que tu fais!

à la prochaine soirée crêpes! t'as le bonjour de mon chat nain

viviane

frenchy koala a dit…

au fait pour l'anecdote, tig'art m'a fait le coup de me montrer cette illu juste pour voir mes yeux bouger dans l'image....un bon point pour toi!

LN a dit…

que dire... magnifique