Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de septembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







il était une fois...


2 commentaires:

Makism a dit…

J'en chois sur mon séant ! C'est monstrueux ce que t'as fait, félicitations, houlà comment je sens que ça va claquer tout ça ! J'arrive pas à enlver le sourire sur mon visage...

tig'art a dit…

ou quand un artiste génial atteint le sommet de l'art qui est le sien!!!
bravo monsieur vous êtes grand...très grand c'est professionnel et mature et sensible a la fois raaaaaaaa que ça fait du bien de te voir dans cet état de forme...j'arrive pas a enlever le sourire du visage de makism lol