Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de septembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







Enfin...

Enfin, depuis le temps que je l'attendais...la mise en couleur des décors commence, sortez les pinceaux et les peintures... et surtout laissez vous emporter par les couleurs !!!





2 commentaires:

emmanuel a dit…

salut!
voila, j'apporte mon avis avec moi: c'est chouette!
on sballade bien.dans un dessin et des couleurs sensibles.
une preference pour le coin pres de chez toi,que j'aime beaucoup, il est plus particulier que ton dernier décor, peut etre que le travail a la main y est pour quelque chose... j'aime les traces que laisse ton pinceau.
salut et bon vent!

ooz a dit…

hello!

je viens de decouvrir ton blog apres ton post chez moi et c'est vriment mortel!!

congrats!!! super boulot