Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de octobre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.








2 commentaires:

tig'art a dit…

non laissez moi!!!je ne dois pas dire que ces dessins dechirent tout et qu'ils monterent que t'as encore franchit un pallier supplémentaire avec plus de sythese et d'efficacité dans les couleurs non non je ne le dirais pas!!ben..euh trop tard en fait desolé j'ai pas pu m'en empecher!!!
pas tapper pas tapper!!oi pis merde j'adore troooo voilà...

Gretchen a dit…

Monsieur le pecheur de reves, bonjour ^^
C'est vrai t'as un très bel équilibre entre une maitrise technique autant dans la conception des persos que dans les couleurs , et une sensibilité douce et souriante et tonique . c'est super chouette . Ca donne vraiment envie d'en voir encore et de se plonger dedans : )!
Belle découverte . Merci Antho ; )
Et merci à toi ^^