Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de décembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







"savaaane !!! "

voila, nous sommes entrain de réaliser le premier court métrage de notre vie
( a peu pres 3min 40) et qui porte le nom de "savaaane" , ce sera comme notre petit bébé à nous !
c'est dommage une partie de l'image est coupée a cause du scanner

1 commentaire:

leo a dit…

salut florian!
simpa tes dessins, surtout tes couleurs; je suis loin derriere...
on pourra peut-etre se voir un jour ? un weekend si tu rentre chez toi dans le morbihan, ou si je passe à nante, un jour.
voilà, salut.

ah si, je me demandais, tu mesure combiens maintenant ? vu qu'au college, j'était le plus, heu... chetif, et qu'en 4 ans, j'ai quand même eu une petite poussée de croissance.