Libellés

Disponible pour tous travaux d'illustrations : à partir de décembre 2017

- Je n'accepte pas les projets amateurs ou non rémunérés.

- Projets en cours de réalisation

-" Le petit lion qui voulait déjà être grand " Editions de Marmaille et compagnie.







Travail sur un animal bouffon


1 commentaire:

MEL a dit…

mon frere!!!
ca j'adooore!!c'est souvent tes personnages féeriques ou mystiques tendance l'histoire sans fin ou shrek ki me font triper!!
j'ai envoyé ton lien à tous mes potes et y'en a ki pourraient avoir des plans pour toi plus tard .mais ils ont ton adresse alors tu verras bien!!
vas voir sur ce sitehttp://www.deviantart.com/
c'est un pote ki travaille sur du montage au canada ki me l'a conseillé pour toi.
tu pêux t'y inscrire gratos..la suite c toi ki gère!!si tu veux ke ta carrière soit internationale ou pas!!

je t'embrasse fort
mel